Catégories
Actualités

Louis

louis
Nos premières pensées, notre soutien, vont vers Anne-Marie, son fils et toute la famille de Louis.

Louis laisse aussi un grand vide dans le tissu saillanson. L’incompréhension de sa brutale disparition laisse bon nombre d’entres-nous incrédules mais pas sans voix.
Les voix de témoignages de sa personnalité, de son dévouement, de sa disponibilité, de sa bienveillance, de son écoute, de sa gentillesse, de son sens et du rythme de l’organisation, de sa discrétion, s’élèvent pour louer une belle personne.

Les siens raconteront les étapes de sa vie, de ses passions, de ses engagements, je me ferai l’écho de l’amitié de l’équipe d’ « Anguille sous Roche ». Nous avons continué, ensemble, ce festival du polar qui fut animé un temps par sa compagne.

Louis nous a mis en place l‘agencement de la salle des fêtes pour qu’elle soit la plus belle, la plus accueillante possible en l’honneur des auteurs et des visiteurs. Nous avons également fais des tournées d’affichage, de distribution de tracts, animé Saillans lors de la brocante, de la fête notre village, entre-autres, toujours avec plaisir et enthousiasme. Tous les deux ont hébergé les écrivains, convié chez eux l’équipe par amitié, par plaisir de nous réunir.
Autour de Louis, régnait la bonne humeur, l’humour, le temps n’était jamais long en sa présence.

 

Tu nous manques déjà et tu laisses certes des amis dans la tristesse mais surtout de beaux souvenirs. Merci Louis.